le forum de la team extrem Index du Forum
le forum de la team extrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos des vidéos!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team extrem Index du Forum -> Video -> Video [Tuto] de la team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4Z0R
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ; 

Kamikaz et moi même sommes sur un travail de tutos , c'est à dire que nous nous occupons de la partie tuto des vidéos , mais bien sur nous filmeront des matchs, et autres parties sur call of duty!

Même si vous n'êtes pas acteurs des tutos vous êtes invités a nous faire part de vos idées. 

Par ailleurs si vraiment nous avions besoin d'un tuto spécial l'un d'enre vous serra choisi ( principalement celui que sa concerne ) pour nous aider a faire notre vidéo. 

J'èspere vous voir nombreux lors d'évents filmés ou bien parties privées. 

A bientot R4Z0R

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

N"hésitez pas a nous demandez un tutoreil sur Minecraft,cod4 sur  certains propos

ex Minecraft:Tuto dedié a la redstone

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

ok faite moi signe pour video sur cod  Very Happy

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

on te prepare une video qui explique minecraft !

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

okok  Okay

wanted

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: A propos des vidéos!! Répondre en citant

okay les mex Okay Okay mais par exemple si je fait une vidéo d'un jeux est-ce que je peut la mettre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: A propos des vidéos!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la team extrem Index du Forum -> Video -> Video [Tuto] de la team ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation