le forum de la team extrem Index du Forum
le forum de la team extrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TMV] VS Ex|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la team extrem Index du Forum -> Demande de Match -> Demande de match/war/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Bon voila, vous me connaissez tous (Tassin) j'ai montee une team qui demar pas trop mal et je voudrai fair une ptite partie avec vous ! C'est possible !? Mais je ne sais pas pour quand sa serai masi voisi se que j'envisage avec l'autre admin (amfia dead):

Se serai 4 contre 4, un snip par equipe, 1 pistolet mitrailleur, et 2 fusills d'aussault avec comme arme secondaire une arme de piont de votre choix.
Les atouts interdits:
C4,RPG,mastodonte,surarmement,Martyr et barund d'honeur
Les maps proposes + type de partie
Broadcast: recherche et detruction x3
Crash: recherceh et destruction x3

Merci de me redir sur cette rebrique pour completer la chose !

Merci de m'avoir lu et merci a camille se prendre de mes nouvelles ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanted

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

a tu pourrais me donner le lien du forum de ta team si il y en a un et moi ce serais avec plaisir genre ce samedi peut-être vers 8h30/9h00

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Okay  pas dsouci faut juste atendre la reponde des admins et fixé un jour et une heure.

kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

ouai! mais wanted tu fait partie des Ex ??

kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

http://teamtmv.xooit.be/index.php

R4Z0R
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Aucun soucis , par contre j'interdis les Clays ! Reste fixer la date et l'heure ! Vous avez skype?

MSN Skype
kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Bon bas comme s'est ok, alors je vais en parler a ma team !

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

déja je dit samedi le 11/01/12 donc un 4 vs 4

dite moi si pour ce samedi c'est ok !

Mr. Green

wanted

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

pour samedi ok mais après 20h30 et c'est samedi 11/02*

kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Ba je pensse, vers 21H ?? et dit moi tu se que tu veux chico ! genre ombie de partie quel armes et tous !

kinder
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

Bon voila, la partie se déroulera le 11/02/12 à 21h

1er carte:Broadcast
Nb de jouers: 4
Nb de partie: 3
Nb de manches:4

2eme carte:Crash
idem
idem
idem

Les armes utilisée seront:
1 sniper par team
1 artilleur par team (pistolet mitrailleur)
2 armes d’assaut par équipe !
Les atouts interdits sont: C4, RPG, Mastodonte, Surarment, Martyre et Barund d'honneur !
Bon ba voila !!

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: [TMV] VS Ex| Répondre en citant

je verouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: [TMV] VS Ex|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la team extrem Index du Forum -> Demande de Match -> Demande de match/war/ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation