le forum de la team extrem Index du Forum
le forum de la team extrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la team extrem Index du Forum -> Forum de la team Ex| -> News de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

donc le propose une soirée d'entrainement chaque semaine le vendredi a 21h

on ira squatter un serveur en attendant notre serveur ....

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanted

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

ah on va avoir un serveur?

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

merde le vendredi je pourai pas étre disponible à cette heure desolé les gars.  Crying or Very sad

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

le samedi soir alors ?

Kmiie
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

Le samedi, le problème, c'est que je pense qu'il y aura souvent des absents(es) parce que beaucoup de gens sortent le samedi ... Razz

R4Z0R
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

toi tu t'en fou ta pas de potes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
wanted

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

lol conn**d  Mort de Rire Mort de Rire

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

pour moi vendredi soir et samedi soir je sor donc sa sera pas possible mais toute la semaine aprés 17h et toute la journé du samedi dimanche je suis la  Okay

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

mardi soir a 20H

HooLigaN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

pour moi c OK !

Kmiie
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

Ok pour le mardi soir Smile

wanted

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

Moi je sais pas trop ça dépend si ma mère est cool ou pas et si je mange ou pas à cette heure-ci Mr. Green Mr. Green

Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Soirée d'entrainement Répondre en citant

je verrouille entrainement prévu les mardi soir a 20 h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Soirée d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de la team extrem Index du Forum -> Forum de la team Ex| -> News de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation