le forum de la team extrem Forum Index
le forum de la team extrem Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prapartion du match du 11/02/12
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    le forum de la team extrem Forum Index -> Demande de Match -> Préparation de match
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HooLigaN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Feb - 19:51 (2012)    Post subject: Prapartion du match du 11/02/12 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 19:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kinder
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb - 21:54 (2012)    Post subject: Prapartion du match du 11/02/12 Reply with quote

Ba tu m'a dit que s'etait annule ! Donc je vais repostuler sur notre forul comme quoi le match n'est pas annule !! 

Pour recapituler:
c'est le 11 a 21H sur quel serveur !?
3 partie de 4 manches en recherche sur bradcast et sur crash !?

Back to top
Ex|K4m!KaZ
Leader
Leader

PostPosted: Tue 7 Feb - 10:17 (2012)    Post subject: Prapartion du match du 11/02/12 Reply with quote

laisse tombé on a trop de joueur non disponible et vous aussi il me semble o nen reparlera ! Okay

je verrouillle donc MATCH ANNULé

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    le forum de la team extrem Forum Index -> Demande de Match -> Préparation de match All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation