le forum de la team extrem Forum Index
le forum de la team extrem Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entrénement et match (présence)

Post new topic   Reply to topic    le forum de la team extrem Forum Index -> Forum de la team Ex| -> Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HooLigaN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Feb - 07:44 (2012)    Post subject: Entrénement et match (présence) Reply with quote

Voila vu que je vois que le match a été anulé car peut de personnes été dispo et que mardi soir l'entrenement n'a pas eu lieu, je poste se sujet pour que tous les membres de la team poste leur jour et heure de disponibilité de conexion pour que les admins sachent tels jours et tels heures de disponible de ces membres, pour nimporte quels organisation comme entrainement ou bien match et etc...

Merci Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Feb - 07:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HooLigaN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Feb - 07:47 (2012)    Post subject: Entrénement et match (présence) Reply with quote

Pour moi voila le Topo ^^

lundi: de 17h à minuit.
mardi: de 17h à minuit.
mercredi: de 17h à minuit.
jeudi: de 17h à minuit.
vendredi: de 14h à 19h.
samedi: de 9h à 19h.
dimanche: de 9h à minuit.

Back to top
Kmiie
Co-leader
Co-leader

PostPosted: Fri 10 Feb - 21:32 (2012)    Post subject: Entrénement et match (présence) Reply with quote

Moi: le mardi: 19h jusqu'à 21h. Les autres jours, ça dépend des devoirs que j'aurais à faire xD et le week-end, ça dépend de se que je fais Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la team extrem Forum Index -> Forum de la team Ex| -> Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation